1- UNE COMMUNAUTÉ UNIE et des DÉFIS présentés chaque mois! Les clientes peuvent suspendre leur abonnement quand bon leur semble. Au Missfit les relations humaines sont au centre de notre philosophie. Dans un gym conventionnel, personne ne se parle, mais ici, toutes les anciennes se présentent aux nouvelles et les encouragent. Intégrez les nouvelles membres est une des règles les plus importante dans nos centres.

2- ON VOUS ENSEIGNE L’HUMILITÉ ET LE GIRL POWER!
La première fois que vous rentrez dans un MissFit, vous êtes frappée par l’absence de miroirs dans la zone d’entraînement. Et vous vous dites: « Comment font-ils pour corriger leur posture ? » Dans nos centre il n’y a pas de miroir pour éviter les vanités; les membres doivent se fier au coach et à ses sensations. Chacun vient avec son niveau, mais tout le monde vient pour le même objectif: repousser ses limites. Les femmes s’encouragent et s’entraident à se dépasser. À la fin d’un WOD, la plus athlétique de toutes est dans le même état que la débutante. Et puis, on est toujours la débutante d’un autre !

3- DES ENTRAÎNEMENTS CHAQUE HEURE.
Enfin un gym adapté à la femme moderne avec plus de 70 cours par semaine. D’une durée de 45 à 60 minutes les entraînements de Missfit s’insèrent facilement dans le quotidien chargé de n’importe quelle personne désirant se tenir en forme. Les membres se sentent valorisés à travers des entraînements adaptés à VOTRE niveau et supervisés du début à la fin. C’est un défi beaucoup plus stimulant que de s’entraîner seul dans un gym conventionnel.4- LES BÉBÉS sont les bienvenus de 7h à 12h. Les mamans ont la chance de pouvoir s’entraîner de façon sécuritaire près de leur bébé durant les séances de groupe. Pas de problème de gardienne!

5- LES COACHS sont attentionnés, expérimentés et surtout passionnés par leur travail! Ils/elles prennent le temps de vous expliquer et vous montrer chaque mouvement au début de chaque séance et l’adapte à votre niveau ou le modifie si vous êtes restreint par une blessure ou autres.

NOUS AVONS OUBLIÉ D’AUTRES RAISONS D’ESSAYER LE MISSFIT? ÉCRIVEZ-

NOUS LE !