Passionnée d’activité physique

Passionnée d’entraînement physique, Stéfanie Derome a fait ses études en éducation physique à l’UQAM. C’est durant cette période qu’elle met sur pied, en 2010, des bootcamps extérieurs, destinés d’abord à ses amies et collègues de travail, mais qui deviendront ensuite très populaires auprès de nombreuses femmes dans la région de Montréal. Elle s’est rendue compte que les femmes désiraient se pousser dans leur entrainement, avoir des entrainements variés et stimulants adaptés à la femme moderne. Selon elle, la femme en société avait évolué dans le monde de l’entrainement, mais celui ci, n’avait pas évolué avec elle. Après le collège, aucun entrainement ne convenait à Stefanie en tant que femme avec un horaire chargé qui a besoin de challenge et de motivation dans un environnement adapté. À sa troisième année d’étude, en 2013, ses bootcamps sont devenus si populaires, qu’elle décide qu’il est temps de pousser plus loin ce concept et de se trouver un local. Elle suivit plusieurs formations dont, Crossfit L1, Poliquin, une Certification en Entrainement Privé, Nutrition 1 ainsi que plusieurs séminaires d’haltérophilie et de gymnastique. Elle a alors saisi une fenêtre d’opportunité qui s’ouvrait à elle, en se jetant dans le vide et en créant un concept du « parfait Gym » pour la femme.

« J’ai trouvé l’espace actuel sur le boulevard Saint-Laurent. J’ai complètement vidé mon compte de banque pour payer mes trois mois de loyers. Ma mère capotait »

C’est en mars 2012 que le MissFit est né. Au départ, le local ne comptait presque rien. L’équipement a été graduellement ajouté, à mesure que la clientèle se développait. Entrepreneure dans l’âme et animée par le besoin de donner confiance aux femmes et de leur donner la joie de vivre tout en atteignant leurs objectifs, Stefanie a rapidement fait de MissFit, sa passion. Construire une belle communauté de femmes qui s’encouragent et s’entraident à se surpasser, c’est un rêve qui se réalisait. Aujourd’hui, la fondatrice compte plusieurs centres un peu partout dans la région du Québec. Des licences sont disponibles à un coût abordable pour toutes les femmes qui désirent se lancer en affaire dans une ambiance de femmes fortes, inspirantes et qui s’entraident.

Aujourd’hui La fondatrice compte plusieurs centres un peu partout dans la région du Québec. Des licences sont disponibles à un coût abordable pour toute femme qui désire se lancer en affaire dans une ambiance de femmes fortes, inspirantes et qui s’entraident.

Achevez vos objectifs de fitness

Des abonnements flexibles sont adaptés à tous les niveaux d’entraînement pour achever vos objectifs

REJOIGNEZ-NOUS!