MISSFIT MONTRÉAL

Centre d’entraînement pour femmes combinant l’entraînement fonctionnel à hautes intensité, gymnastique et haltérophilie. Des cours de groupes supervisés en tout temps par un entraîneur et adapté pour tous les niveaux.

Stefanie Derome, fondatrice des studios MissFit

Passionnée d’entraînement physique, Stéfanie Derome a fait ses études en éducation physique à l’UQAM. À sa troisième année d’études, en 2013, ses bootcamps sont devenus si populaires, qu’elle décide qu’il est temps de se trouver un local. Elle suivit plusieurs formations dont, Crossfit L1, Poliquin, une Certification en Entrainement Privé, Nutrition 1 ainsi que plusieurs séminaires d’haltérophilie et de gymnastique. Elle a alors saisi une fenêtre d’opportunité qui s’ouvrait à elle, en se jetant dans le vide et en créant un concept du « parfait Gym » pour la femme.

Entrepreneure dans l’âme Stefanie a toujours été animée par le rêve de construire une belle communauté de femmes qui s’encouragent et s’entraident à se surpasser, c’est comme ca quelle créa ce merveilleux concept qui est devenu le MissFit ainsi que son slogan « tu es plus fortes que tu ne le crois. »

  • WOD: L’entrainement de la journée
  • INITIATION OBLIGATOIRE
  • Les mamans sont les bienvenues avec bébé de 7 h à 11 h
  • Faites des achats et réservez vos séances en ligne 24 h à l’avance ou en appelant le 514-419-5658. Merci.